• Ami(e)s, ennemis, famille,... du Host Club

     

     

      FUJIOKA Kotoko & Ryouji (alias Ranka)

    Ce sont les parents de Haruhi. Suite au décès de Kotoko qui était avocate, le père, Ryouji, a dû se travestir pour subvenir à leurs besoins. Très protectif avec sa fille, Ryouji n'apprécie pas du tout les membres du Host Club qui tournent autour de Haruhi, sauf Kyouya. Il déteste particulièrement Tamaki car celui-ci se considère comme le "Papa" de Haruhi.
    On apprend plus tard dans le manga que Kotoko était une grande admiratrice de l'école "Zuka" (Lobélia), et qu'elle était assez populaire dans son école de droit. Celle-ci est décédée suite à une maladie.



    SUOU Yuzuru

    Il est le père de Tamaki et le directeur de l'école. On peut dire que Tamaki tient son comportement charmeur de son père : il demande à Haruhi de l'appeler "Ooji-sama" en lui tendant une rose. Il a beau être le dirigeant de la famille, c'est sa mère qui s'occupe de tout


      
    SUOU Obaa-sama

    La grand-mère de Tamaki est quelqu'un de très autoritaire et de froid. Elle n'a aucune estime pour son petit-fils qu'elle a du faire héritier des Suou malgré qu'il soit un fils illégitime. Son fils et son petit-fils sont obligés de lui obéir.


     

    OOTORI Yoshio

    C'est le père de Kyouya et comme Kyouya est le dernier, le troisième fils, il attend de lui qu'il soit plus que premier de classe comme ses frères. Il ne se rend pas compte du talent de son fils et est extrêmement sévère avec lui. Il est le dirigeant d'hôpitaux et autres grandes entreprises.


    OOTORI Fuyumi

    C'est la soeur ainée de Kyouya. Apparemment, elle n'est pas douée pour les tâches ménagères et manque d'organisation, mais elle a un grand coeur. Elle est marriée à Shido et consacre donc beaucoup moins de temps à Kyouya pour qui elle se fait beaucoup de souci.


      

    HANINOZUKA  Yasuchika

    Yasuchika est le jeune frère de Honey-senpai, lequel l'appelle "Chika-kun". Ils se battent à chaque fois qu'ils se croisent mais il perd toujours. Il déteste le côté "adorable" de son frère qu'il trouve déshonorant.


    HOUSHAKUJI Renge

    Cette jeune fille vient de France.Elle est fanne de jeux vidéo et de cosplay, c'est une véritable Otaku. Elle identifiera Kyouya, qui ressemble au héros de son jeu préféré "Uki Doki Memorial", comme son fiancé. Elle s'auto-déclare aussi Manager du Cercle d'Hôtes. Bien qu'elle n'apparaisse pas beaucoup, c'est un personnage important. Elle aime "étiqueter" les gens.


    NEKOZAWA Umehito

      
    Personnage sinistre, qui porte toujours sur lui une marionnette de chat nommée "Belzenev". Il déteste la lumière au point d'apeller tous ceux qui s'y exposent "assasins". Il est le président du club de Magie Noire il possède une petite soeur qui, elle, détèste les chats et le noir. Il se révéle être un très beau garçon quand il est au soleil, et dénué de ses habits sombres.


    NEKOZAWA Kirimi

    C'est la jeune soeur d'Umehito. Contrairement à lui, elle ne supporte ni les chats, ni le noir. Elle confondra Tamaki avec son frère.


    Ritsu Kasanoda

    Ritsu est le successeur de la troisième génération-maître de Kasanoda-gumi, le plus fort yakuza du Japon. Il est très connu pour ses cheveux longs, rouges, et sa tête effrayante.

    Il admire Mori car ce dernier attire les filles malgré sa tête effrayante (d'après ses termes). Il décidera donc de devenir son apprenti. Les membres du club le taquinent en l'appellant "Casanova-kun" ou "Bossa Nova-kun"

    C'est la prmière personne (mis à part les membre du club) à découvrir que Haruhi est une fille. Il tombe aussitôt amoureux d'elle, et se met à fréquenter le club en tant que 'client' (ce qui provoque de nombreux murmures étant donné que les autres clientes sont persuadée que Haruhi est un garçon).

     


     

    Sendou Tetsuya

    Tetsuya a été accueilli chez lui par Kasanoda alors qu'il avait quitté sa famille et qu'il n'avait nul part où aller. Il fait partie de ses hommes et c'est le seul qui ose lui parler sans avoir la peur au ventre. Il l'admire beaucoup.

     

    Shiro Takaouji

    Shiro est un collégien de Ouran qui arrive un jour au Cercle d'Hôte en demandant de devenir l'apprenti du Tamaki-sempai. Il dit qu'il veut apprendre à plaire au filles, mais ce n'est pas tout à fait le vraie raison, en fait il est amoureux de Kamishiro.

     

    Kamishiro Hina

    Hina est encore au primaire. Pourtant elle joue exeptionellement bien du piano. Elle est dans la même classe que le petit Takaouji Shirou et elle ne semble pas indifférente à celui-ci.
    Avant de partir en Allemagne, elle aimerait beaucoup jouer un morceau de Mozart à quatre mains avec
    Shirou.

    Kanako Kasugazaki

    Kanako est a seule cliente à changer de favori régulièrement et un beau jour, elle choisit Haruhi. Mais si elle fait c'est juste pour attirer l'attention de son fiancé, Tohru, auquel elle est promise depuis son enfance. Haruhi remarque quelque chose quand Kanako admire une tasse et que Tohru arrive avec une livraison de nouvelles tasses (entreprise de sa famille).

     

    Suzushima Tohru

    Tohru est le fiancé de Kanako mais il pense qu'elle ne l'aime pas. De plus, il la trouve au cercle d'Hôtes. Quand Tamaki est au courant de la situation ambigüe entre ces deux-là, il va imaginé un plan pour y remédier.

     

    Soga Kazukiyo

    C'est le délégué de la classe de Haruhi. Pour Halloween, la classe choisis de faire une épreuve de courage de nuit. Il est le plus grand des trouillard mais ne conteste pas l'idée. Il le fait pour faire plaisir à la sous-déléguée, dont il est amoureux.

     

    Kurakano Momoka

    Elle est la sous-déléguée de la classe de Haruhi dont Soga est amoureux. Elle est amoureuse de Haruhi, mais à la fin de l'épreuve de courage, Soga va remonter dans son estime en apprenant que ce dernier avait accepté l'activité alors qu'il avait terriblement peur.

     

     

       
    AMAKUSA Benio (alias Benibara-sama)     - MAIHARA Chizuru - TSUWABUKI Hinako

    Le club "Zuka" (ou Lobélia) est le contre-poids du cercle d'Hôtes, même s'il est situé dans l'école pour fille St Lobelia. Le corps principal est composé de Benibara-sama, Chizuru Maihara et de Hinako Tsuwabuki. Elles ont gagné le statut d'idoles dans leur école et se donnent souvent en spectacle en organisant des parties très classes de thé, des rencontres ou encore des pièces de théâtre. Elles sont considérées comme "modèle féminin" et souhaitent qu'Haruhi les rejoigne.


     

    Ayanokouji Hime

    C'est la première cliente que Haruhi rencontre avant de devenir hôte. Ayanokouji admire énormément Tamaki-senpai et est jalouse de l'intérêt que celui-ci porte à Haruhi.

     

    Komatsuzawa Akita

    Il est le président du club de journalisme qui ne compte que 3 membres. Il imagine un plan : profiter de la gentillesse de Tamaki-senpai et ensuite, faire un article qui démolisse la réputation du Club d'Hôtes.

     


     

    Éclair Tonnerre

    Eclair est la fille du dirigeant Tonnerre qui va racheter plusieurs grosses entreprises dont celle des Ootori. C'est la grand-mère de Tamaki qui a arrangé un mariage entre Eclair et Tamaki.
    Cette demoiselle fait tout pour séparer son futur-fiancé de ses amis, surtout de Haruhi.


     

    Sonoda Misuzu

    Misuzu est un grand ami et collègue de Ranka. "Elle" tient la pension Karuizawa où travaille Haruhi en été, et elle est aussi pleine d'énergie que Renge.

     

    Arai

    Arai est un ancien camarade de classe de Haruhi. Il la rencontre par hasard à la pension Misuzu de Karuizawa (où elle travaille l'été) en faisant sa livraison (pour l'épicerie de son oncle). Il était amoureux d'elle et Hikaru le prend en grippe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :